Bonne année 2017!

Publié le par Isabelle Denimal

Bonne année 2017!

Mes chers Momozamis,je vous souhaite une belle et joyeuse nouvelle année pleine de petits et grands bonheurs,une santé la meilleure possible ...

Je vous remercie infiniment de m'avoir accompagnée en cuisine durant toute cette année 2016 et espère vous retrouver encore très souvent en 2017!

Après avoir partagé toutes ces vacances de fêtes avec mes petits-enfants qui ne m'apportent que de la joie,je vous reviens bientôt avec de nouvelles recettes(il faut que je retrouve mes petits papiers)

Félicitations à vous tous pour vos plats de fêtes (je réponds bientôt à tous vos commentaires...) et encore un grand merci de me faire si grand honneur en testant mes recettes,cela me touche toujours beaucoup...

A très bientôt!

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à vous pour tous ce temps consacrait pour toutes ces delicieuses et astucieuses recettes , je vous adresse tous mes bon voeux pour cette nlle annee , je me permet de vous adressez une grosse bise
Répondre
I
un grand merci Fanfan!j'accepte en toute amitié cette grosse bise et en renvoie une en retour! :)
V
Merci Isa pour le temps que cela te prend à chaque recette publiée. Pour tout détailler, prendre des photos et la dernière que l'on regarde avec des yeux émerveillés tout en salivant du résultat ! !! Car malgré tout, tu n'es pas obligée. Cela est du bénévolat.mais c'est ta passion. ...alors encore merci de la partager pour faire de nous des passionné(e)s de cuisine ! !<br /> Je te souhaite de tout coeur mes bons voeux pour cette nouvelle année. Du bonheur, de la joie, de l'amour et une excellente santé surtout. <br /> Tu es un petit bout de femme généreuse et adorable. Plein de bonnes choses pour toi et tes proches. <br /> Gros bisous ma copine
Répondre
I
ah Mélanie,tu es vraiment adorable et je sais que tu ne l'es pas que virtuellement!Il est vrai que tout cela prend du temps mais tous ces retours de vous tous mes Momozamis me portent et m'encouragent!<br /> J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta Louloute et une caresse de réconfort à ta Danaé...<br /> Merci pour tes voeux sincères,plein de bonnes choses pour vous tous également!<br /> j'espère que l'on aura le plaisir de se revoir bientôt!gros bisous
M
Bonne année a vous et à vos proches<br /> Merci de partager toutes ces recettes ,à Noël nous nous sommes régalés avec<br /> Le pain d'épices ainsi que le nougat glacé.
Répondre
I
un grand merci Minalau!c'est vraiment un plaisir de partager et d'avoir tous ces retours!
M
bonne et heureuse année pour vous et vos proches , merçi pour vos superbes recettes
Répondre
I
un grand merci Martine!Meilleurs voeux!
L
bonne et heureuse année gourmande !
Répondre
I
Merci Lolo!meilleurs voeux gourmands également!
C
Meilleurs voeux Isa pour cette année qui commence... qu'elle soit pour toi et pour tes proches source de joie et de bonheur....
Répondre
I
merci Corinne!reçois également les miens en retour pour toi et tes proches!
C
Bonjour Isabelle, une trés bonne année 2017 pour vous et vos proches. Que 2017 vous apporte bonheur et santé.<br /> Merci pour votre super blog et vos merveilleuses recettes
Répondre
I
un grand merci Corinne,cela me touche!tous mes voeux également!
N
Merci Isabelle et merci pour ton blog où jaime m'y plonger et m'inspirer. ..me suis régalée avec ton pain d'epices foie gras, ton pannetone aux bons fruits confits que tu as conseillé. ...un regal ces fruits!...<br /> Je te souhaite ce que tu te souhaites pour cette année. . Dommage que des kms nous separent...je suis du Perigord. ..bonne semaine.
Répondre
I
merci Nathalie!!!cela me fait tellement plaisir de partager avec vous tous!oh oui dommage...et que de bonnes choses à manger dans le Périgord!!!je te souhaite une excellente année Nathalie
R
Pace et salute
Répondre
I
merci Rao!
R
Pace et salute
Répondre
C
Meilleurs voeux à vous.<br /> Vraiment hâte de découvrir de nouvelles recettes.
Répondre
I
merci Céline!je vais oeuvrer pour!
A
Merci pour tes bons voeux . A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année en espérant que tu nous régales encore et encore.......bisous.
Répondre
I
merci Annick!une excellente année pour toi et tes proche également!bisous du Nord!
T
Merci Isabelle ;bonne et heureuse année 2017 également
Répondre
I
merci Tata-Lotte!Meilleurs voeux!
C
Bonne et heureuse nnée à toi aussi !!
Répondre
I
merci Christalie!meilleurs voeux!
A
Bonne et heureuse Année à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
merci ma copinette!le meilleur possible pour toi aussi en cette nouvelle année!gros bisous
J
Belle année à vous et à vos lectrices
Répondre
I
merci Jo-Elle en mon nom et celle des lecteurs!tous mes meilleurs voeux!
D
Merci Bonne et heureuse année 2017
Répondre
I
merci Dany!meilleurs voeux!
C
Meilleurs voeux, ma très chère Isa, à toi et à toute ta famille !!!!<br /> Merci POUR TOUT !!!!<br /> Gros bisous......
Répondre
I
merci ma chère Claude!pour toi et les tiens également!merci à toi et ton amitié indéfectible!gros bisous
M
Que cette nouvelle année te comble des petits bonheurs que la vie peut nous offrir, je te souhaite une excellente année 2017 à Toi et à ceux que tu aimes<br /> A bientôt pour d autres aventures culinaires<br /> merci pour le partage Isa bises
Répondre
I
un grand merci Jacqueline!je te souhaite également un florilège de grands et petits bonheurs en cette nouvelle année!bisous!
G
une bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches surtout une bonne santé et à bientôt pour de nouvelles recettes<br /> Une bonne soirée bizz
Répondre
I
un grand merci Guy!Le meilleur pour toi aussi!bises!