Retour de vacances!

Publié le par Isabelle Denimal

Bonjour les momozamis!!!!!

Après presque 2 mois de mise au vert,enfin si l'on peut dire puisque au bord de l'eau,me voici de retour à Cambrai!Et heureuse de vous retrouver!

J'espère que vous-mêmes avez bien profité de vos vacances!

Pause blog,ces semaines ayant été consacrées à mes enfants et petits-enfants,il y avait de grandes tablées chaque jour et momo s'est contenté des basiques...et puis coquilles,poissons et crustacés,barbecues,salades...de façon traditionnelle

Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de notifications par mail des commentaires ou de demandes de renseignements via mon adresse mail du blog!!!Je vais le notifier aux administrateurs afin qu'ils puissent (j'espère) y remédier donc...si vous m'avez envoyé un message perso,en attendant que ce problème soit résolu,vous pouvez m'envoyer un MP sur l'espace recette sous mon pseudo "elleisab"...

De ce fait,j'ai de nombreux commentaires à rechercher et auxquels répondre,je m'y attelle dans la journée..

Donc que du bonheur d'avoir pu profiter de ma si chère famille!le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous mais je suis une vraie fille de ch'Nord donc habituée!

Après un séjour sur notre belle Côte d'Opale,nous sommes allés dans la Bretagne du Sud,près de Concarneau,encore un si joli coin de la Bretagne chère à mon coeur, et la joie d'y retrouver des amies bretonnes non moins chères à mon coeur également

Quelques photos de Bretagne à vous faire partager,Kerdallé,Pont-Aven,Ile de Groix...et je me remets en cuisine!!!!!recettes à suivre très vite!

Retour de vacances!
Retour de vacances!
Retour de vacances!
Retour de vacances!
Retour de vacances!

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureuse de vous retrouver
Répondre
I
merci Mymy!ça me fait bien plaisir!
Z
Bonsoir,<br /> Contente de vous revoir sur la toile, mais j'ai une petite requête s'il vous plait la prochaine fois juste un t'it mot pour dire que le blog est en pause, car j'avoue que je me suis fais du soucis 2 mois sans nouvelles aucune. <br /> Sinon je suis super contente de pouvoir de nouveau profiter de vos recettes !!!!<br /> <br /> Bon retour parmi nous !!!
Répondre
I
ouhlala!tu as totalement raison Zabou!c'est vrai!je n'ai pas pensé à cet aspect des choses...tout à ma famille,presque pas de tv,pas d'internet...<br /> promis je mettrai un petit mot quand je serai absente un moment<br /> Je suis touchée par ton message,merci!!!
C
jolies photos ! bon retour !!
Répondre
I
merci Christalie!
M
ah !!! enfin revenue, je me suis habituée à consulter mes mails pour trouver idées sympas pour optimiser frigo et légumes du moment.<br /> chic c'est reparti;<br /> avec mes 9 kilos de courgettes récoltées tous les 2 jours, je me suis régalée avec ta recette de gratin de courgettes.
Répondre
I
merci MC ,trop sympa tous vos messages!cela me touche beaucoup!<br /> ohlala que de courgettes!!!!de quoi en avoir tout l'hiver,c'est super
T
Coucou Isa<br /> Tu as bien fait de profiter des tiens durant ces 2mois et tout ça dans un cadre magnifique. J'espère que ta mise au 'vert' t'a été bénéfique. <br /> Merci de nous faire à nouveau profiter de tes bonnes recettes, on avait hâte. <br /> Bisous
Répondre
I
merci ma copinette Tina!c'est super gentil!gros bisous
C
Trop contente de te retrouver !!!<br /> Gros bisous
Répondre
I
et moi donc!gros bisous ma popinette!
M
Merci Isa pour ces belles photos qui sentent les embruns... 2 mois à profiter des Tiens que du bonheur, je te souhaite une bonne rentrée à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires <br /> Biz
Répondre
I
merci Jacqueline c'est super gentil!bisous!!!
M
Belle surprise ce matin de te retrouver dans ma messagerie....<br /> Je ne connais pas la Bretagne, j'aimerais la découvrir, je sais qui contacter pour l'hébergement, n'est ce pas ma chère amie. Merci pour les bien belles photos. Gros gros bisous à toi.
Répondre
I
merci pour ton message ma très chère Martine!oh oui!il faut découvrir cette belle Bretagne!gros bisous
F
merci pour vos jolis paysages et contente de vous revoir avec vos merveilleuses recettes !!!!!
Répondre
I
merci Floflo!quel bonheur tous ces messages!
A
Merci beaucoup pour ces très belles photos et ravie de te retrouver. Les moments partagés en famille ou entre amis c'est que du bonheur
Répondre
L
merci pour toutes ces jolies photos , heureuse de te voir si heureuse d'avoir passé tous ces bons moments avec les tiens <3
Répondre
I
merci Laéti!gros bisous!!!!
C
Je vois que nous étions aux mêmes endroits !!! Superbe région et des bonnes choses!!
Répondre
I
ah je suis bien d'accord!!! ;)
C
Je n'ai pas pu résister bien longtemps, et j'attends le nouveau TM5 pour dans maintenant 1 mois environ et donc de nouvelles recettes à mettre sous ses couteaux !!!<br /> Bon courage pour la rentrée
Répondre
I
super Claudie!le top momo!!!!courage pour l'attente!
V
Tres contente aussi merci pour ces belles photos , et vivement de prochaines excellentes recettes !!
Répondre
I
merci Valérie!gros bisous
B
Très contente de vous retrouvez après une absence que j'ai trouvé bien longue ! J'attends avec impatience vos savoureuses recettes.
Répondre
I
ah !je suis touchée!merci Babeth!2 recettes ce jour et 2 autres demain! ;)
M
Superbes photos Isa <br /> Merci de nous les faire partager
Répondre
I
merci Marie!gros bisous
M
bonjour elleisab !! tu as bien profité de tes vacances et ta nombreuse famille! c'est super!! mais maintenant il va te falloir t'occuper de nous!!!!!!!!!allez ma grande ...en cuisine avec momo!! je t'envoie des bises d'Ajaccio!!!
Répondre
I
ça y est!je m'occupe de vous!lol!merci et bisous de ch'Nord!
Y
Isa est de retour trop contente, belle région la Bretagne, j'espère que tu as bien profité.<br /> Bisous
Répondre
I
merci Yoloic! j'adore la Bretagne!et grâce à mes petits bretons je peux y aller régulièrement;contente de tous vous retrouver!!!!