Les 3 ans du blog!Merci!

Publié le par Isabelle Denimal

Les 3 ans du blog!Merci!

Bonjour les Momozamis!

Voila 3 ans je me lançais dans la grande aventure d'ouvrir mon blog sur la cuisine au thermomix...Je vous remercie tous de me porter vers toujours plus de partages en cuisine,pour votre fidélité,votre gentillesse,vos commentaires,vos photos...J'espère que notre coopération continuera encore très longtemps avec toujours autant de plaisir!MERCI!!!!!!!!!!

A suivre des recettes faites hier et ce jour avec un essai,positif,de pâte feuilletée au spéculos pour une tatin d'endives spéculos/maroilles et un chausson géant pommes/spéculos/rhum pour vivre un peu par procuration les Thermostars dont la première battle a débuté hier dans toutes les agences (et pour moi un excellent souvenir de ma participation en 2014) avec un thème sur les spécialités régionales et un fil rouge sur le thème de l'anti-gaspi tout au long du concours...j'aurai certainement l'occasion de revenir sur ces évènements...

Egalement une couronne des rois bien gourmande...Quelques photos en attendant... 

A très bientôt mes chers Momozamis!

 

Les 3 ans du blog!Merci!
Les 3 ans du blog!Merci!
Les 3 ans du blog!Merci!

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire :: longue vie au blog qui me rend intrépide pour tenter tes recettes. à chaque nouvelle invitation je consulte ton blog et je trouve....
Répondre
I
un grand merci Marie-Claire,c'est vraiment très gentil et me touche beaucoup!
M
Un super blog ....merci Isa pour toutes ces delicieuses recettes si bien expliquées ......quel boulot<br /> gros bisous et bon anniversaire au blog
Répondre
I
merci ma Popinette!!!<3 gros bisous
C
Bonjour Isabelle, bon anniversaire au blog et en lui souhaitant longue vie pour nos papilles. <br /> Merci à toi pour toutes ces bonnes recettes
Répondre
I
merci Corine!!!!
C
Super anniversaire et merci beaucoup pour toutes ces bonnes recettes très bien expliquées !
Répondre
I
un grand merci à vous Christine!
M
Happy birthday !!! Bon ok j ai un peu de retard... mieux vaut tard que jamais lol<br /> En tout cas, merci pour toutes tes recettes ! J ai pas encore eu le temps de tout tester mais ca va venir hihihi<br /> Mes proches me parlent des navettes, foie roulé sans zapper ton super pain d épices !... serait-ce des invitations pour en refaire ???!!??... j en suis certaine ! Pour l instant, je vais me lancer dans ta recette de brioche des rois... momo m attend sagement. Et pendant la poussée, Ben j irai faire un tit dodo car j ai bosse cette nuit.<br /> Merci encore et à bientot<br /> Marie
Répondre
I
hihi mais oui Marie on est encore dans les temps,ah c'est sûr c'est du message quasi subliminal :) bon courage pour les nuits travaillées!à bientôt
C
Un très joyeux anniblog Isabelle ... 3 ans déjà.... comme le temps passe vite :(
Répondre
I
merci Corinne!en effet je ne vois pas le temps passer!
L
Merci à vous pour votre blog et surtout toutes ces recettes délicieuses et tres bien expliques photographies Merci
Répondre
I
un grand merci pour ce commentaire qui me touche Lorroise!
A
Très bon anniversaire pour ton blog et merci infiniment pour tout ce partage généreux de recettes délicieuses
Répondre
I
merci Annette!c'est super gentil et le plaisir est partagé!
P
Joyeux anniblog ! merci pour toutes ces recettes toujours plus alléchantes les unes que les autres.
Répondre
I
un grand merci Pepette!cela me touche beaucoup!
C
bon anniversaire à ton blog !! bises
Répondre
I
merci Christalie!c'est super gentil!bises!
D
Longue vie et bon anniversaire à votre blog<br /> Merci pour toutes ces recettes qui m'aident beaucoup.
Répondre
I
un grand merci Dany!c'est super gentil!
C
3 ans déjà et ce n'est pas fini !!!!!<br /> Un méga joyeux anniversaire à ton blog, parfait sous tout rapport : le reflet de toi-même !!!!!<br /> Gros bisous ma très chère Isa.....
Répondre
I
merci ma chère Claude!tu es trop gentille!!!!gros bisous!
T
Un bel anniversaire pour ton blog et merci pour ces partages culinaires qui on fait que mon thermomix me sert maintenant à autre chose qu'a faire des sorbets
Répondre
I
merci Tata-Lolotte!!!le plaisir est partagé!
G
un joyeux anniversaire à ton blog et de belles choses à venir<br /> excellente soirée bizz
Répondre
I
merci Guy pour ta fidélité sur mon blog!bonne soirée également!bises
M
Joyeux anniversaire pour ton magnifique blog et longue vie.<br /> Avec tout ton investissement, certainement d'excellentes recettes pour les thermostats. <br /> Gros bisous et j'espère à bientôt.....tjrs des choses à te remettre !
Répondre
I
merci ma popine!!!!oui à très bientôt!chouette!je te sms...gros bisous
C
Très joyeux anniversaire à ton blog ma chère Isa !!! <br /> <br /> Pour moi ça fait plus de 2 ans que je suis fan de ton blog et de toi même.<br /> <br /> Ne change pas !!! Continue de nous concocter de bonnes recettes ...<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
I
merci ma chère Cathy!<br /> gros bisous
C
Longue vie, tchin et merci à toi , tu nous mets les papilles en joie.
Répondre
I
tchin Catherine!merci pour ton soutien!
T
Joyeux anniversaire à ton blog Isa, je t'en souhaite encore beaucoup d'autres pour notre plus grand plaisir Gros bisous.
Répondre
I
merci Tina,j'espère aussi!gros bisous copinette!
M
Bon Anniversaire à ton Blog Isa à qui je souhaite longue vie<br /> <br /> Merci pour tout ton travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
un grand merci Jacqueline!<br /> bisous!
K
Alors gros bisous pour les 3 ans de ton blog , continue à nous régaler avec tes recettes , tu es souvent à notre table .<br /> Amitié sincère. <br /> Danielle
Répondre
I
merci Danielle!c'est super gentil!<br /> gros bisous ma Calaisienne
A
Tiens mon GROS BISOUS n est pas partit
Répondre
I
et bien le voila!gros bisous aussi
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton blog continue a nous regaler MERCI <br /> Vivement la recette de ta couronne
Répondre
I
merci Copinette! Recette mise! ;)