meilleurs voeux 2015

Publié le par Isabelle Denimal

Mes très chers Momozamis en ce dernier jour de 2014 je tiens à vous remercier de tout coeur pour m'avoir accompagnée durant toute cette année depuis la création de mon blog

Votre gentillesse,vos encouragements et même votre amitié,m'ont portée depuis le tout début

Ce blog est tel que je l'avais voulu et imaginé:un lieu de partages,d'échanges autour de notre momo

J'espère que cette nouvelle année 2015 nous permettra encore de nombreuses rencontres virtuelles

Passez une excellente soirée de Saint-Sylvestre entourés des êtres qui vous sont chers!

A très bientôt

Isabelle

meilleurs voeux 2015

Une petite animation personnelle créée avec une photo de Mina (à gauche) ,la dernière arrivée à la maison en 2012,et de sa petite soeur qui a trouvé une gentille famille

Et oui,je suis une "mémère à chats"!

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année à toi et à ceux que tu aimes, et régale nous encore et encore . Bon anniversaire à ton blog qui est une référence pour moi ♡
Répondre
I
Merci,merci,merci!!!Catherine!<br /> je n'ai pas eu le temps de venir sur le net hier et j'ai zappé l'anniversaire de mon blog!!!un an déjà!!!!
C
Merci de ces voeux qui me touchent. Merci pour ce blog qui nous permet de magnifiques voyages au pays de Momo... Que de recettes délicieuses à découvrir et à expérimenter.<br /> Vivez une bonne année 2015 pleine de nouvelles idées, de santé, de joies, de Paix et de lumière.<br /> Claudie
Répondre
I
Merci infiniment Claudie!
H
merci pour vos vœux . Recevez les miens en échange et merci pour vos délicieuses recettes qui enchantent nos papilles .
Répondre
I
un grand merci Horus!
A
Merci pour tes vœux en retour BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 et continue à nous régaler de tes recettes BISOUS
Répondre
I
un grand merci Anne-Marie!bisous
P
Coucou Isa<br /> Quelle plaisirs et quelle joie de te lire, ma chère Isa !!! :)<br /> Ton blog est vraiment une réussite et je me régale de te lire tous ces jours durant.<br /> Je n'ai pas trop de temps pour cuisiner tout ce mois de décembre, mais toi,<br /> tu as vraiment bien travaillée en cette fin d'année et surtout tu nous as bien fait saliver ;)<br /> Tes recettes, tes conseils ... <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2015 et<br /> Longue vie à ce blog !!!<br /> Et je te remercie pour être là , pour nous et avec momo ....<br /> <br /> Bises <br /> @ ++++<br /> Pat17
Répondre
I
merci Patou!c'est vraiment super gentil!en effet un mois qui a du être très fatiguant pour toi...<br /> bises!
B
Bonne annee à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées que tu partages avec nous.<br /> Que cette nouvelle annee t'apporte santé et bonheur et surtout plein d'inspiration culinaire
Répondre
I
merci Nathalie!<br /> je suis plus que jamais portée par ce partage avec vous toutes!
L
Belle année !! Bises
Répondre
I
merci Lydie!bisous
A
MERCI POUR VOS RECETTES VOS CONSEILS POUR DES DÉBUTANTES COMME MOI C EST GÉNIAL D'AVOIR UNE PERSONNE COMME VOUS.<br /> TOUS MES VŒUX A VOUS AUSSI ENCORE DES BONS MOMENTS RICHES A PASSER AVEC VOUS.
Répondre
I
merci Adisson<br /> vous pouvez compter sur moi! ;)
C
Nouvelle &quot;momoflinguée addict&quot; je vous remercie pour toutes vos recettes et idées. A mon tour je vous souhaite de beaux et joyeux moments en 2015 autour de votre table.
Répondre
I
merci Catherine!<br /> bienvenue dans la cuisine momo!
J
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015.<br /> MERCI POUR TOUTES CES RECETTES ORIGINALES ET EXCELLENTES JE SUIS EN ADMIRATION.<br /> MERCI AUSSI POUR TOUTE CETTE GENTILLESSE SUR LE FIL.<br /> JOELLE UNE &quot;DISCRETE&quot;
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2015 merci pour cette générosité et tout ce travail.<br /> Ce blog est une mine d'or d'idée et les recettes inovantes et surtout excellentes je suis en admiration.<br /> Une &quot;discrète&quot;
Répondre
I
merci infiniment Joëlle!<br /> je suis touchée par toutes ces marques de sympathie,sincèrement
A
Merci pour ces bon voeux et merci beaucoup pour toutes ces recettes délicieuses. Bonne année 2015 avec beaucoup de belles choses et de bonnes recettes savoureuses
Répondre
I
merci beaucoup Annette!
I
Merci à toi pour ton super blog ! que du bonheur !<br /> Et surtout, n'oublie pas de continuer en 2015 ! ;-))<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi et aux tiens ! Finissez bien cette année !<br /> Bisous
Répondre
I
merci Isabelle!<br /> promis! ;)<br /> bises
A
Merci pour vos bons vœux et recevez les miens en retour !!bonne continuation pour votre blog très enrissichant!!
Répondre
I
merci beaucoup Anica Sonia
C
meilleurs voeux à toi aussi et à l'année prochaine ! bises
Répondre
I
merci Christalie!bises!
C
Ma chère Isa, mais que ferais je sans toi ?<br /> Tu fais partie de mon quotidien....<br /> Ta gentillesse, tes conseils, ton super blog m'aident énormément....... Et c'est pas fini !!!!!<br /> Meilleurs voeux pour 2015..... Au plaisir de découvrir de nouvelles recettes délicieuses.....
Répondre
I
ah mon amie Claude!tu me fais tellement honneur également!merci à toi,très sincèrement.Gros bisous
C
Merci Isabelle pour cette année de partages - tous mes voeux t'accompagnent pour cette future année!
Répondre
I
merci Noëlle!je suis heureuse de te lire!bisous
M
Bonne année bonne santé Pace et salute
Répondre
I
merci Martine!
S
Merci Isabelle pour toutes vos créations qui sont de purs délices<br /> Bonne et heureuse année 2015 avec beaucoup de joie avec vos petits &quot;coeurs à poils&quot;<br /> Sylviane
Répondre
I
merci infiniment Sylviane!
E
Isa, pour moi aussi, cette année 2014 fut riche culinairement grâce à toi, ton blog et tes recettes toutes aussi savoureuses.... Meilleurs voeux pour 2015, et continue à nous régaler les papilles avec de nouvelles créations ! Bisous
Répondre
I
merci mon Isath!c'est super gentil!gros becs!!!
M
Merci pour ces bons vœux, et a mon tour je présente les miens bonne continuation pour de bonnes recettes ;-)<br /> biz
Répondre
I
merci Monique,gros bisous!
C
MERCI POUR CES BONS VOEUX ET CONTINUE A NOUS FAIRE DE BONNES RECETTES POUR NOS PAPILLES
Répondre
I
Merci Crianne!<br /> je vais essayer de m'y employer! ;)