ma boîte mail

Publié le par Isabelle Denimal

bonsoir les momozamis,

je vous signale un problème qui peut être embêtant et pourrait vous faire croire que je ne réponds pas aux mails que vous m'envoyez via "contact"

je vois bien une notification d'un message dans ma boîte mail mais ne les reçois pas dans ma boîte de réception,et malheureusement,ne sais ni qui,ni pourquoi

parfois cela passe ,parfois non...si au bout d'une semaine (il est arrivé que je reçoive le message une semaine plus tard) vous n'avez pas de retour de ma part,vous pouvez me renvoyer le message ou me contacter en MP via le site espace-recettes

http://www.espace-recettes.fr/


-cliquer sur "RECHERCHE" puis sur "recherche d'utilisateurs"

RECHERCHE

-taper mon nom d'utilisateur "elleisab" puis sur envoyer un message

 

-de même ,j'ai eu retour que certaines personnes ne recevaient plus de notifications et devaient se réinscrire;là aussi j'ignore pourquoi car je ne fais ni sélection d'abonnés,ni censure des commentaires...les aléas d'over-blog certainement...

merci pour votre compréhension!

à bientôt et bonne soirée à tous

Isabelle

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne t'inquiète pas Isa ! On sait ou te trouver ! Merci de ton attention en tout cas !biz calie .
Répondre
I
;) bises Sandrine!