une recette testée et approuvée de l'espace-recettes:comme une BECHAMEL "light" de Mamiekinder

Publié le par Isabelle Denimal

une recette testée et approuvée de l'espace-recettes:comme une BECHAMEL "light" de Mamiekinder

Pour mes endives au jambon en gratin (je kiffe les endives!!!!) j'ai testé la "béchamel" de ma copinette Marie et je suis bluffée!plus léger en texture (et calories) qu'une vraie béchamel,avecdu goût et qui permet de faire manger des légumes (mais à la maison nous n'avons pas ce problème) aux récalcitrants sans qu'ils s'en rendent compte!A refaire!!!

J'ai suivi scrupuleusement la recette ,la sauce est (très) légèrement plus liquide qu'une béchamel classique (normal pas de farine) mais veloutée et super agréable,suivant les courgettes et leur rendu d'eau il faut aussi certainement adapter le temps de cuisson selon ses envies

Photo de mon plat mais j'y ai ajouté quand même ensuite un peu de comté râpé,non mais oh! Hihi! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme : cette béchamel light est délicieuse !!!!
Répondre
I
;) et elle ne fait pas de mal !
J
Wahou ! Elle a l'air excellente cette recette ! Merci pour le partage !
Répondre
I
merci Jessica!à découvrir sur l'espace-recettes!
G
un excellent plat et une sauce allégée tout en restant délicieuse c'est superbe<br /> très bonne soirée
Répondre
I
ah oui un bon plat de chez nous!merci Guy