index alphabétiques des recettes salées et sucrées

Publié le par Isabelle Denimal

index alphabétiques des recettes salées et sucrées

Bonjour les momozamis!

Un petit message pour vous signaler que j'ai établi un index alphabétique des recettes salées du blog et un index alphabétique des recettes sucrées

Vous les trouverez dans la partie droite sous "pages"

Pour accéder directement à une recette d'un index,il suffit de cliquer dessus

Je les mettrai à jour au fur et à mesure des nouveautés...

A très bientôt pour de nouvelles recettes!

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle générosité ! Merci pour tout ce travail qui nous fait gagner beaucoup de temps, tu es adorable !
Répondre
I
merci Annette!c'est très touchant!bises!
O
Ah!! Merci, très bonne idée.
Répondre
I
super!petit à petit j'essaie de maîtriser l'univers blog! :)
M
Tu fais tout pour nous simplifier la vie, beau travail <br /> Merci isa
Répondre
I
merci Jacqueline,c'est super gentil!bises!
C
un manque d'idée pour un repas on vient à ton blog et hop on trouve et en plus le classement c'est génial Merci pour tout ce que tu fais pour nous simplifié la vie
Répondre
I
merci Crianne,un tel compliment me touche vraiment beaucoup!
M
Génial!!Merci.
Répondre
I
;) bises Monique!
G
MERCI , pour tout ce que tu partages !!<br /> et, en plus tu nous facilites la vie ...trop sympa !!
Répondre
I
c'est vraiment avec grand plaisir!merci Gene(viève?)
J
UN GRAND MERCI POUR TOUT CE TRAVAIL , C'EST VRAIMENT TRES SYMPA DE PARTAGER AUTANT DE BONNES CHOSES
Répondre
I
c'est vraiment mon but et tous vos messages de sympathie me conforte beaucoup!merci Joelle!
C
bonne idée ! c'est pratique .
Répondre
I
le festival des blogueurs m'a permise de revoir un peu mon blog,petit à petit j'essaie d'améliorer pour la facilité de tous,merci Christalie!
C
Toujours de très bonnes idées, Isa, qui te demandent beaucoup de travail !!!! Au nom de beaucoup....... Merci !!!!
Répondre
I
merci ma très fidèle Claude!bisous!