le blog de Bergamote "sucrissime"

Publié le par Isabelle Denimal

le trop chouette blog et les billets plein d'humour de Bergamote

 

http://www.sucrissime.com/

Publié dans blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour bergamotte,je fais des marrons à la cocotte en suivant vos conseil mais là je bloque car à force de les cuire dans le panier le jus diminue et donc à la quatrième cuisson le jus à tellement diminué qu'ils ne trempent plus dans le jus ;Ai je fais une bétise?
Répondre
I
bonjour Magicienne,je suis désolée mais je ne peux répondre pour Bergamotte,il faut cliquer sur le lien de son blog pour pouvoir discuter avec elle :)<br /> et je ne peux moi -même répondre à la question car je n'ai jamais tenté à la cocotte sinon cela aurait été avec plaisir<br /> à bientôt!